SON ASSISTANTE, LUNA

Luna, entre 25 et 30 ans, brune, d’une intelligence surprenante, elle est aussi très vénale et absolument sans scrupules…Omniprésente autour de Noirange, elle est au courant de tout. C’est elle l’intermédiaire entre le ministère de l’intérieur, la police  et ORV… elle organise la logistique parfois compliquée des missions avec une efficacité incontournable. elle parle anglais, russe, allemand et mandarin.

Qui est Luna ? D’où vient-elle ? On ne peut s’empêcher de se poser la question. Pas si belle, mais avec ce petit quelque chose, cette flamme qui attire les hommes comme des papillons. C’est pour Dante et Arielle une interface récurrente avec Noirange, et elle a un vrai rôle à jouer. D’ailleurs elle n’hésite pas à outrepasser ses fonctions et à prendre des initiatives personnelles. Mais comme elle fait tourner Noirange autour de son joli petit doigt, il laisse faire…

Arielle, d’abord agacée par ces petits jeux finit par s’en amuser. D’autant plus que Luna lui montre ouvertement qu’elle l’écraserait bien comme une mouche si elle en avait l’occasion. Elle ne s’adresse jamais à Arielle, lui ayant assigné le rôle de la femme invisible. Arielle lui rend la pareille avec malice. C’est donc Dante qui est chargé de toutes les contacts…ce qui leur convient à  toutes les deux. Arielle pense que Luna est une « taupe » de Plantard, chargée de vérifier que toutes ses instructions soient bien suivies à la lettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*