Les Temps qui viennent en dédicace au Festival du Livre de Saint Vaast la Hougue, « Ancres & Encres »

Les 21 et 22 juillet 2012 s’ouvre la 11éme édition du Festival du Livre »Ancres & Encres », Festival du livre de mer et d’aventure, dont la marraine est Christiane Collange. Bérengère de Bodinat a été invitée à y participer pour dédicacer Les Temps qui viennent…

« Chaque année depuis 2001, le fort de la Hougue, érigé par Vauban en 1694 après la bataille de la Hougue, accueille à la mi-juillet, sur ce site inscrit au patrimoine mondial de l’humanité (UNESCO) et propriété de la Marine nationale, une soixantaine d’auteurs, à l’occasion du Festival du livre de Saint-Vaast-la-Hougue. Un événement culturel très connu et apprécié qui ouvre brillamment la saison estivale.

Dans un climat de qualité et très convivial (la dégustation d’huîtres est un grand moment…), les auteurs, nationaux et régionaux, rencontrent pendant deux jours un public toujours plus intéressé par leurs oeuvres. En témoigne la progression régulière du nombre d’ouvrages dédicacés: plus de 3300 en 2011!

Outre les dédicaces , les échanges avec le public sont multiples: conférences, tables-rondes et cafés littéraires se succèdent tout au long de ces deux journées. »

Festival du livre de Saint-Vaast-la-Hougue


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*