les lieux secrets de Paris dans les Temps qui viennent

Le point de départ de l’intrigue se situe dans le souterrain de l’Alma, où a eu lieu l’accident de Lady Di.  Les travaux pour creuser le souterrain ont rencontré un obstacle étrange, une construction très ancienne que vous découvrirez dans le livre, Les Temps qui viennent… Vous ne regarderez plus ce tunnel et la flamme qui le surplombe sans vous poser une multitude de questions…

Sous les Invalides, que se passe t-il ? quelle mystérieuse activité se poursuit à l’insu du monde ? Entrez dans un secret bien gardé…

Quelle est cette curieuse colonne cachée derrière la Bourse du Commerce ? une des plus anciennes constructions de Paris  a survécu à tous les travaux et destructions, comme protégée par un sort. L’ombre de Catherine de Médicis y plane, ainsi que celle de son célèbre astrologue Cosimo Ruggieri…

les catacombes, tout un monde souterrain avec ses lieux cultes, ses vestiges et ses témoignages… Découvrez les en suivant nos héros dans une  descente hallucinante, et frissonnez avec eux, certaines rencontres peuvent être mortelles.

Et s’il existait une troisième pyramide  sous celle du Louvre ?

La Défense, un grand complexe alchimique ? obéissant à des règles qui échappent au commun des mortels ? et l’Arche de la Défense construit  dans un but énergétique occulte ? retrouvez Arielle et Dante au sommet de l’Arche, pour quelques éclaircissements.

Et la Fontaine Molière, vous connaissez ? Vous êtes déjà sans doute passés devant en ignorant ses secrets…

Tous ces lieux et d’autres, le cimetière de Montmartre, le jardin des Carmes, participent à l’intrigue des Temps qui viennent…

 

2 réponses à les lieux secrets de Paris dans les Temps qui viennent

  1. Alexandre dit :

    Bonjour, je suis tomber sur votre site par hasard…
    Je trouve que c’est une très bonne idée de parler de votre livre comme vous le faite!
    Peut-on acheter directement votre livre sur le site ?
    Cordialement

    • Bonjour,
      merci, je viens juste de mettre l’article sur les lieux secrets de Paris, je suis contente qu’il vous intéresse !
      vous pouvez acheter le livre sur internet, en haut de la page des articles à droite vous avez des liens vers tous les sites pour le commander rapidement, et normalement il est dans toutes les librairies !
      amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*