vision d’amie sur Les Temps qui viennent…

Le 19 juil. 11 à 18:55, Sibylle a écrit :

Je l’ai attendu avec impatience, arrivé, j’ai eu la bonne surprise de constater l’ampleur du sujet, promesse de longues soirées de bonheur! Puis je l’ai installé pendant quelques temps près de mon lit, reculant le moment de le commencer et donc de le terminer. Je lui jetais quelques coups d’oeil, anticipation du plaisir à venir.

Je me suis enfin décidée un soir à prendre cet objet apprivoisé et à me jeter à corps perdu dans l’histoire qu’il allait me raconter.Très vite envoûtée et impatiente de suivre à la fois la progression de l’enquête et l’évolution de tes personnages si attachants. J’ai retrouvé avec délice mes réminiscences de lectures ésotériques, alchimiques, scientifiques que tu as su admirablement mettre en scène, je me suis sentie tout au long du livre très proche de toi par les goûts, les approches, la manière de penser.

Mais ce que je n’aurais jamais su faire, tu l’as fait avec intelligence, sensibilité, jolie écriture, sens de l’intrigue, des dialogues et de la psychologie des personnages.Voilà, je l’ai terminé, triste de quitter Arielle et Dante ( les noms de tes personnages m’ont particulièrement amusée), espérant qu’il y aura une suite ? Bravo, et encore bravo, merci pour ces bons moments passés avec toi et tes extensions ! bon été.

P.S. il n’y a plus qu’à trouver un bon metteur en scène !

Sibylle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*